Djuna Djanana, le père de Maitre Gims et Dadju, artiste musicien congolais a été violemment agressé à Paris par des inconnus, il aurait été enlevé dimanche dernier dans les Hauts-de-Seine puis séquestré.
Le magazine People, Closer a révélé l’information, le chanteur âgé de 64 ans a été attaqué par trois malfaiteurs en pleine rue qui l’ont ensuite contraint à monter dans une voiture avant de réclamer une importante somme d’argent pour le laisser repartir.
Quelques heures après son enlèvement les individus ont finalement relâché le père de Maitre Gims et Dadju, les kidnappeurs ont également menacé Djuna Djanana de représailles s’il porte plainte.
La police à ouvert une enquête concernant cette affaire pour séquestration et violences, plusieurs vidéos et photos de l’état de santé de l’ancien membre du groupe Papa Wemba après l’agression ont été postées sur les réseaux sociaux.
L’artiste congolais #Djunana, le père de #Maître #Gims et #Dadju agressé sauvagement à Paris. pic.twitter.com/iChYeZ9JZC
— Billy Beya (@BillyBeya) 8 mai 2019
L'artiste Djuna djanana le père de Maitre Gims et Dadjou, s'est fait sauvagement agressé à Paris 🇫🇷hier.
Bon rétablissement à l'artiste. pic.twitter.com/gmc8VJJwXq— IvoireMatin (@ivoirematin) 9 mai 2019
Apparemment c’est suite à un cambriolage que Djuna Djanana le père de @MaitreGIMS et @Dadju se serait fait agresser 🤯🤯🤯 #dadju #maitregims pic.twitter.com/zcSDVPpR8O
— emma (@Gossip_Tele) 9 mai 2019
Commenter :c*est fou ca