PNL : Ademo et N.O.S lancent une nouvelle ligne de merchandising ?

PNL : Ademo et N.O.S lancent une nouvelle ligne de merchandising ?

Alors que l’album “Deux frères” de PNL vient de dépasser les 200 000 ventes en un peu plus de 1 mois et d’être certifié double Disque de Platine, Ademo et N.O.S viennent de fêter cette récompense avec une nouveauté qui reste encore énigmatique, mais qui pourrait bien être le lancement d’une nouvelle ligne de merchandising.

En effet le groupe de rap français vient de créer un nouveau compte encore mystérieux sur les réseaux sociaux au nom pour “Que La Famille” avec les initiales QLF (@quelafamilleoff sur Instagram et Twitter) ainsi que d’annoncer la mise en ligne du site quelafamille.com.

Le compte Instagram de QLF cumule déjà plus de 34 000 abonnés avec qu’une seule publication qui dirige vers le site Internet cité précédemment et avec la légende “Collection N°1 – 2019 Inscrivez-vous”, le site web en question vous permet de vous inscrire en saisissant vos coordonnées mais sans rien proposer, ni donner pour l’instant des informations sur ce que PNL va dévoiler par la suite.