Après avoir réagi à l’annonce de la sortie du nouvel album de Nekfeu “Les Étoiles vagabondes” pour le 7 juin 2019 soit le même jour de son prochain projet “GPG2”, un double album de 30 morceaux, Guizmo a relancé son clash contre l’ancien membre du groupe 1995 et vient de remettre une couche dans son nouveau morceau.
En effet Guizmo règle ses comptes avec L’Entourage, son ancien collectif dans le single “Je n’ai plus de temps à perdre” produit par Igoom The Pharmacist lâche notamment “Même mes ennemis respectent mon courage, j’étais très mal entouré, quand j’étais dans L’Entourage” avant d’enchaîner avec “Guizi, c’est moi l’meilleur bande d’encu*és”.
Le Fennec de son côté n’a pas encore réagi aux provocations et se concentre sur la promotion de son nouvel opus, il y a quelques jours Guizmo avait déjà attaqué Nekfeu sur Instagram reprenant une punchline de ce dernier “Bien sur que c’est plus facile pour toi quand t’es blanc”,
Bonjour guizmo je t adore j écoute ta sik comtinue tu va y arriver n écoute pas nekfeu ne fait pas d histoire ce ton ennemi mais accepte de lui dire bonjour n écoute pas les bruits de couloir
Aucun rapport avec la couleur de peau, juste un rageux de plus mskn
Guizmo est bien meilleur que Nekfeu sur le texte de ses morceaux, Nekfeu ne sait que manier des figures de style à tort et à travers ce qui donne l’impression de le texte est recherché. L’un parle de vécu, l’autre ne parle que de lui.
Les deux artistes sont différents mais très chaud dans leur delire. Mais Nekfeu a fais le gamin a sortir son album le meme jour, il avais fais la même avec l’album de Jul.
Alors déjà la production de Nekfeu sort le 6 !
Et ensuite Guizmo franchement il cherche aussi, désoler mais le commentaire qu’il a laisser, pfff vraiment en rapport à la chanson.
Et comme quoi Nekfeu ne parle que de lui, mais oui bien pff😒😂
Je ne critique prsn mais bon il faut savoir trouver les bons arguments… Il ne la pas fais exprés Nekfeu. Et parraport à l’album de Jul qui nous dis que Nekfeu n’avais pas prevus sa date avant ? 🙃