Après une longue absence depuis son dernier album intitulé “Anti” paru le 29 janvier 2016 suivi d’une tournée mondiale de promotion avec le “Anti World Tour”, Rihanna va bientôt faire son retour avec un nouvel opus, le neuvième de sa carrière nommé R9 sur lequel il n’y aura pas de featuring avec Drake.
Pour son retour la chanteuse des Barbades va dévoiler un projet reggae/dancehall dont elle a confié quelques informations, “Je suis sur le point de l’appeler comme ça probablement, parce qu’ils me hantent avec leurs questions sur ce R9” a-t-elle récemment expliqué concernant le choix du nom de l’album inspiré par ses fans lors d’une interview avec le magazine T du New York Times.
“Pas de sitôt, je ne prévois pas ça. Pas sur cet album, c’est sûr” a déclaré Rihanna au sujet des rumeurs de la présence de Drake sur son prochain album avec qui elle avait déjà collaborer sur les singles “Take Care”, “What’s My Name” et “Work” avant de s’exprimer sur une possible collaboration avec Lady Gaga, “Ce n’est pas prévu pour l’instant, mais je ne suis pas contre”.
“Ecouter ce speech a probablement été l’un de moments les plus embarrassants de ma vie. Je n’aime pas recevoir trop de compliments, je n’aime pas être le centre de l’attention. Nous ne sommes plus amis, maintenant. Mais, nous ne sommes pas non plus des ennemis. C’est la vie” avait expliqué Riri lors de son dernier entretien avec Vogue US au sujet du rappeur Canadien concernant l’incident en 2016 sur la scène des MTV VMA’s.