Il y a quelques jours L’Equipe avait annoncé que Tony Yoka va faire prochainement son retour sur le ring pour combattre contre Tyrone Spong mais ce samedi le promoteur du champion olympique 2016 a ensuite démenti l’information avant que le boxeur français s’explique sur Snapchat en révélant que c’est le boxeur Néerlandais qui a refusé la proposition pour le combat mais Booba vient de se mêler à cette affaire.
En effet le rappeur français se présente comme le représentant du boxeur Tyrone Spong signé sur son label Champion Spirit et il a décidé de donner sa version des faits sur son compte Instagram en expliquant que ce dernier n’a pas refusé de combattre, bien au contrainte, il souhaiterait toujours affronter Tony Yoka.
“@tonyyoka En tant que représentants du boxeur @tyrone_spong au sein de @championspirit et avec tout le respect que l’on te doit, nous nous devons de faire ce communiqué afin de démentir les propos tenus dans ta vidéo. @tyronspong n’a jamais refusé ce combat et au contraire serait ravi de t’affronter dans un ring.” a déclaré Booba sur le réseau social ce lundi en postant deux vidéos pour démontrer ses propos.
“Nous allons rentrer en contact avec ta team afin de rendre ce combat possible et de rétablir la vérité. Enfin nous pourrons assister à un “vrai” combat de toi Tony, face à un “vrai” adversaire. Que la fête commence” a ensuite conclu B2O.