Le week end dernier le groupe PNL a ouvert une boutique éphémère à Paris après avoir teasé l’événement sur les réseaux sociaux et le site Quelafamille.com quelques jours auparavant, Ademo et NOS ont dévoilé une nouvelle ligne de merchandising pour le plus grand bonheur des fans.
Le Pop-Up Store a ouvert ses portes les 25 et 26 Mai au 16 rue des Coutures Saint-Gervais dans le 75 à l’occasion du lancement de la première collection QLF mais les internautes ont été nombreux à commenté l’ouverture de cette boutique pour dénoncer les prix des produits proposés.
En effet les fans de PNL ont réagi sur les réseaux sociaux pour exprimer leur étonnement concernant les prix excessifs de la boutique éphémère comme des survêtements à 150€, des t-shirts à 45€, casquettes à 45€, des pulls 90€ ou bien encore des sacs à 90€. arborant leurs logos, des articles qu’ils ont également jugé très simpliste, comme vous pouvez le découvrir ci dessous.
1ère collection PNL :
Survêtements 150€
Pull 90€
Briquet 40€
Casquette 45€
Sweat-shirt 100€
T-shirt 45€
Coque 35€
Sac 90€ pic.twitter.com/1e7M99aGFV— Shenmue🌑 (@peacenlovesbe) 25 mai 2019
40€ le briquet..
La misère est pas si belle que ça@PNLMusic pic.twitter.com/SQybsTtb6r— Tony 🌒 (@TonyLbt26) 25 mai 2019
Mdrrr pnl ils passent leur temps à parler de la misère mais pour vendre leur merch à 100€ il y a pas de soucis
— mann (@culofjacks) 25 mai 2019
Les fanatiques de PNL qui vannent les ienclis toute l’année pour se retrouver un samedi aprem dans le Marais à acheter des briquets QLF a 40€ pic.twitter.com/msIBGIQiTh
— Corentin (@corentinsgz) 25 mai 2019
Moi après 3h de queue devant le pop up store de PNL pour au final voir un tee shirt blanc à 45€ pic.twitter.com/xbzJdhI6FC
— Akira (@ckoilesbays) 25 mai 2019
Le prix il est pas QLF https://t.co/8usu3w4lDr
— 🍎 (@El__Fennec) 25 mai 2019
Les cajette aucun respect pour leur fan honte à eux
Gens simple et humble soit disant
Ils ont craquer ?? maintenant aller vraiment faire peur au riche avec vos prix de luxe dsl nous c’est la street la vraie ciaoooo
C’est pas donné, mais je trouve pas les prix si abusés… ça reste dans le même ordre que les autres marques de streetwear affiliées à un artiste… (quoique le tshirt à 45€ …)
Et ces incultes qui appellent briquet un Zippo… pfff c’est le prix…
Et vous vous attendiez à quoi sérieux ? vous découvrez le monde qui vous entoure ? ou vous les aviez pris pour des robins de bois ? L’offre et la demande tout ça…
Et j’ai vu la queue devant leur boutique, des gens qui se sont levés à 06:00 pour y aller… DES BARRES
Nan mais franchement, PNL aurait tort de se priver de vendre toutes ces merdes tant qu’il y a tous ces pigeons pour acheter. Et j’suis sûr qu’il ont tout vendu ! Attendez-vous à ce que la prochaine fournée soit encore plus chère 🙂
Et puis pendant que les moutons achètent ces merdes, ça finance leurs clips dont on profitera tous lol.
Azerty a tout dit
Tous les groupes de RAP parlent de misère alors qu’au final c est des fils de bourgeois. Encore pire il dénoncent les grosses industries mais trouver leurs albums à la FNAC ça ne les dérange pas…. jalousie quand tu nous tiens
Fans
Wesh 13or hip hop allez sur le terrain ?? Ah oui vous n aviez pas l accréditation, manque de street crédibilité ?? Peut être?? Mais au lieu de relayer des articles de merdes,renseigné vous le prix des survets, hoodie,tee short,sacs etc sont moin chère que du Nike,Lacoste,etc…