Le week end dernier une boutique éphémère à ouvert ses portes à Paris dans le quartier du Marais pour présenter la collection QLF, la nouvelle ligne de merchandising lancée par Ademo et N.O.S du groupe PNL, le quotidien Le Parisien a réalisé un reportage à cette occasion.
Des centaines de personnes se sont présentés devant le pop up store de PNL ce samedi matin pour découvrir la ligne de vêtements nommée « Collection N.1 » et acheter des articles mis en ventes par les deux frères, La Parisien a recueilli quelques réactions des fans comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous.
« Il y a des mannequins qui portent des vêtements sur lesquels on choisi après on paye, j’ai acheté un pull et un ensemble. La boutique est une sorte de musée » a témoigné l’un d’eux alors qu’un autre a déclaré : « Je suis prêt à mettre 1000 euros ».
Les fans étaient visiblement prêts à mettre le prix pour obtenir des articles de la boutique siglée “Que la famille” alors que certains d’entre eux ont dénoncé des prix excessifs pour les différents produits (survêtements, casquettes, t-shirts, pulls ou encore des briquets).
Au lieu de copier les articles et itws pourquoi vous n allez pas sur le terrain ?? Moi jveux bien faire le journaliste pour vous !! Ce sera plus crédible que de faire du copié collé??NON?”’
Dépenser mon argent pour ces 2 bouffons!!! Non merci. Comment faites vous Franchement? C’est de la sodomie…
Ne soyez pas jaloux d’eux , une queue pour l’ouverture d’une boutique ça commence fort pour eux, qu’ils soient de banlieu ou d’ailleurs respect et chapeau pour ses deux frères en tout cas.
mdr les rageux casser vous au lieu de regarder si vs n aimez pas bande de ksos
Si tu kiff pas, faut pas lire curieux.
Les arabes qui réussissent ça fou les boules aux pied n… et collons j… les deux frères au moins savent d’où ils viennent et sans facilité …
Bravo pour eux.