Booba ghostwriter d’Alizée ? il voulait lui donner Arc en ciel, elle était en train de couler !

Booba ghostwriter d'Alizée ? il voulait lui donner Arc en ciel, elle était en train de couler !

Le 16 mai dernier, Booba a présenté son dernier single intitulé « Arc en ciel » qui fait actuellement un carton dans les charts et dont il a validé plusieurs reprises sur Instagram, de passage sur France Inter dans l’émission “Boomerang” d’Augustin Trappenard ce matin, le rappeur français a dévoilé une étonnante anecdote sur ce nouveau titre concernant Alizée.

En effet B2O a révélé que ce morceau a en réalité été écrit pour la jeune chanteuse lorsqu’elle faisait un carton avec le hit “Moi Lolita”, il y a 10 ans et que cette dernière avait rompu avec son petit ami, le DUC a donc finalement repris le texte en 2019 tout en modifiant l’instru d’origine.

« À la base il n’est pas pour moi. C’est un titre que j’ai écris il y a 10 ans pour Alizée, la petite protégée de Mylène Farmer (…) Elle était en chute libre avec son petit copain, à un moment où elle était en train de couler. Du coup ça ne s’est pas fait » a déclaré Booba lors de cette interview.

« On était dans un camp d’écriture à Miami avec des artistes et on a réécouté ce morceau, bien pourri au niveau de l’instrumental, et je l’ai réactualisé » a-t-il ensuite précisé concernant cette improbable collaboration qui n’a finalement pas eu lieu..

3 COMMENTAIRES

  1. Au fait Booba JMS le rap n’a été une zike anarchiste. Il vénère le fric et la performance et ls plaisirs tristes. Tt l’inverse de l’anar. Il y a m ds mecs qui veulent « crucifier ds laïcards ». Terme de l’extrême droite identitaire et fasciste. Alors non définitivement non le rap n’est ni rebel et encore moins anar.

  2. Booba est une télé réalité à lui tout seul beau mec, musclé, viril mais très stupide dans sa manière de dire les choses

Les commentaires sont fermés.