Alors que la police brésilienne a ouvert une procédure judiciaire contre Najila Trindade, la jeune femme qui a récemment accusé de viol de Neymar et porté plainte contre l’attaquant du Paris Saint Germain, les déclarations du joueur lors de sa déposition ont été dévoilées.
Neymar a été auditionné par la police de la ville de Sao Paulo ce jeudi pour donner sa version des faits dans cette affaire, il a révélé les détails sur sa relation sexuelle avec Najila Trindade ayant eu lieu dans un hôtel Parisien au mois de mai dernier.
Lors de sa déposition le joueur Brésilien a essayé d’expliquer à la police sa propre version des faits pendant cette audition en révélant avoir bu un verre d’alcool lors de leur rencontre à Paris avant de déclarer avoir été violent avec son accusatrice lors de cette fameuse soirée mais à la demande de celle-ci.
« Je lui ai frappé les fesses mais c’était à sa demande », a-t-il commenté dans des propos relayés par le journal O Globo, Neymar a également confirmé s’être protégé lors de leur rapport et au sujet de leur seconde rencontre qui a été filmée par Najila Trindade, le joueur a expliqué avoir été giflé par la jeune femme qui ne voulait pas aller se balader avec lui.
« Je suis tranquille. La vérité va éclater tôt ou tard. La seule chose que je souhaite c’est que cette histoire se termine le plus vite possible », a conclu l’attaquant Parisien.