Alors que son nouvel album “Les Etoiles Vagabondes” vient d’être certifié Disque de Platine en seulement deux semaines d’exploitation, Nekfeu a dévoilé vendredi dernier la deuxième partie surprise de son projet avec “Expansion” qui comporte 14 nouveaux titres.
Un des morceaux de l’album du Fennec a interpellé la marque Japonaise, Sony, dans le refrain du titre “Cheum” produit par Hugz Hefner, l’ancien membre du 1995 lâche “Au collège, j’étais cheum (yah) mais déter’ comme un chleuh / J’volais des PlayStation, j’les revendais, j’m’achetais des jeux / Y a quoi dans la tête des jeunes ? J’traînais dans tout Beriz / J’faisais des piques avec du gel, j’avais la coupe de Reese”.
Dans ce morceau Nekfeu se confie sur son adolescence et des petits crimes qu’il commettait à cette époque, le refrain dans lequel le rappeur révèle avoir volé des Playstation a fait réagir le community manager de Sony France qui a commenté sur Twitter avec beaucoup d’humour “On aimerait bien récupérer les PlayStation @nekfeu”.
Vend mois une play
Les chleuhs sont la
Vous auriez du écrire des petits délits et non des petits crime à n’est pas là même chose