Après plusieurs semaines de rumeurs le transfert d’Antoine Griezmann à Barcelone devrait être enfin officialisé très prochainement malgré quelques complications, la presse espagnole a récemment évoqué une opposition à son arrivée au Barca d’une partie des joueurs Catalans mais le quotidien L’Equipe a révélé que le champion du monde français va bien rejoindre les Blaugranas lors de ce mercato.
En effet le journal Français affirme que les dirigeants du Barca attendent le 1er juillet pour annoncer officiellement le transfert, une date à laquelle la clause libératoire de Griezmann va baisser de 200 millions à 120 millions d’euros, l’attaquant des Bleus devrait toucher un salaire de 17 M€ par an et signer un contrat de 5 ans.
L’Equipe ajoute également qu’un éventuel transfert de Neymar à Barcelone n’affecterait pas la venue de Griezmann, la présentation du joueur devant les fans devrait se faire dès son retour de vacances et avant la reprise de l’entraînement fixée au 14 juillet 2019.
[#Mercato🔁] Selon @Telegraph, le Barça va payer la clause d’Antoine Griezmann🇫🇷 le 1er juillet. (Le 1er juillet sa clause passera à 120M€) pic.twitter.com/mPBNPdeOUd
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) 25 juin 2019