Koba LaD a récemment accordé une interview au média GQ France pour la promotion de son dernier album solo intitulé « L’affranchi » disponible depuis le 19 avril 2019 dans laquelle il a donné son avis sur le rap français.
Le magazine GQ a fait écouter au jeune rappeur français signé sur le label Def Jam Recordings France des extraits des titres de Aya Nakamura, Sofiane , Columbine, SCH, Chilla ou encore du groupe PNL avec le clip du morceau « Deux Frères ».
« C’est un super beau titre, carrément dans le clip on dirait qu’eux deux c’est vraiment des vrais frères » a commenté Koba LaD lors du visionnage du dernier clip d’Ademo et N.O.S, une petite erreur qui a suscité des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux de la part des internautes.
N.O.S il est trop chaud mais moi jpréfère nabil pic.twitter.com/pGHNHZvkq4
— Sσυf 🐾 (@ElCapoSouf) 11 juin 2019
Imaginez une discussion entre eux 😭😭😭 pic.twitter.com/r85KQt7tWz
— Esia 🇩🇿🇨🇮🇦🇷 (@esiadrr) 10 juin 2019
ouais franchement y a une vrai alchimie entre Booba et sa fille dans le clip, carrément on dirait que c'est vraiment sa fille pic.twitter.com/MrefWWz0dT
— RЯ '02 S-I-M-I (@bktscihat) 10 juin 2019
Koba la d, il est pas au courant que pnl c'est des frères, tu hayak pic.twitter.com/g4xd7d7lOy
— 3mo (@og_oslm) 10 juin 2019
Jul c est le phénomène d aujourd’hui ou du moment faut l accepter personnellement je le trouve trop commercial a petite dose ça va ! Universal music c est eux qui commande ! La musique est en constante évolution heureusement !
Vous avez presque 2 semaines de retard mdrrrr franchement faites quelque chose