En attendant de découvrir le premier film de Kery James coréalisé avec Leila Sy, l’ancien membre du collectif Mafia K’1 Fry va dévoiler ce mercredi son nouveau titre intitulé « A qui la faute » en featuring avec Orelsan.
Le clip de cette collaboration entre les deux rappeurs français sera présenter mercredi 10 juillet à partir de midi sur les réseaux sociaux, la vidéo dévoilera les premières images de BANLIEUSARDS, ainsi que sa date de diffusion sur Netflix.
« RDV le 10 juillet à 12h pour découvrir le clip d’ #AQuiLaFaute feat @Orel_san et réalisé par @_LeilaSy_. #BanlieusardsLeFilm, écrit par Kery James et réalisé par Leila Sy & Kery James. La venue d’un nouveau cinéma, le retour du Rap Français ! #LaBanleueFaitSonCinema #KeryJames » a annoncé Kery James sur son compte Twitter en postant le teaser du clip avec Orelsan.
RDV le 10 juillet à 12h pour découvrir le clip d' #AQuiLaFaute feat @Orel_san et réalisé par @_LeilaSy_.#BanlieusardsLeFilm, écrit par Kery James et réalisé par Leila Sy & Kery James.
La venue d'un nouveau cinéma, le retour du Rap Français !#LaBanleueFaitSonCinema #KeryJames pic.twitter.com/Pq9G4ZXXT3— KERY JAMES (@KeryJames) 7 juillet 2019
Kery James et @Orel_san réunis sur le même morceau pour #Banlieusards.
Un film écrit par Kery James et réalisé par @_LeilaSy_ et Kery James. Bientôt sur @NetflixFR📀 #JRapEncore disponible➡️ https://t.co/2yPYHbm7bj
🎤 2/12/19 ➡️ Paris ∙ @AccorH_Arena pic.twitter.com/ujOwi0CRpv— KERY JAMES (@KeryJames) 8 juillet 2019