Alors que le dernier album de PNL “Deux Frères” paru le 5 avril 2019 a été certifié double Disque de Platine avec également 8 morceaux du projet certifiés singles d’Or, Ademo semble prendre quelques jours de repos et des vacances dans son pays d’origine.
Dans leur enfance les deux frères du groupe de rap français Tarik (Ademo) et Nabil (N.O.S) ont grandi au quartier des Tarterêts, en l’absence de leur mère, d’origine algérienne, ils ont été élevé par leur père, René Andrieu, pied-noir d’origine corse, ancien braqueur et figure importante du quartier.
Sur les réseaux sociaux Ademo a affiché à plusieurs reprises son attachement à ses racines algériennes comme ce lundi sur son compte Instagram, le rappeur du groupe PNL a posté sur le réseau social une photo avec la légende “Explosif depuis la naissance 💪🏼👣🇩🇿” alors que des internautes ont publié sur Twitter des clichés de Tarik à Hussein Dey, une commune de la wilaya d’Alger en Algérie.
Ademo à Hussein Dey, Alger, Algérie 🇩🇿
Si vous voulez les photos sans blase 🤷🏻♀️ pic.twitter.com/vr8IWoF3By— Shenmue🌑 (@peacenlovesbe) 9 juillet 2019
Prochaine photo d’Ademo : avec Bouteflika 😂💚 pic.twitter.com/R5lkljxOiu
— Shenmue🌑 (@peacenlovesbe) 9 juillet 2019
… pays d’origine … Le mec à un père corse et une mère algérienne . . .
Macha allah que dieu vous garde mon frere et vous eloigne le mal
son pays d origine c est la france le mec est francais, il est né en france son pere est francais. bande de baltringues.