Après le succès de l’émission Les Ch’tis, W9 a lancé au mois de novembre 2012 une télé-réalité française nommée Les Marseillais produite par la société Banijay Productions France diffusée en avant-soirée, le tournage de la saison 4 des Marseillais vs le reste du monde vient de débuter au mois de juin.
Mais le tournage de cette nouvelle saison dont le tournage ayant lieu dans une villa au Portugal a été interrompu il y a quelques jours en raison d’un incendie, il n’y a eu aucune victime lors de cet incident mais la maison qui accueille les candidats a entièrement brûlé poussant la production à interrompre le tournage pour une durée indéterminée.
« Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des « Marseillais contre le reste du monde ». Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment. Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable » a annoncé Banijay productions dans un communiqué posté sur les réseaux sociaux, la diffusion de cette nouvelle saison est programmée pour fin août, début septembre.
@banijayprod @MarseillaisW9 pic.twitter.com/HjVxTkckXI
— Banijay France (@BanijayFrance) 7 juillet 2019
#Incendie : Un incendie s'est déclaré hier à Faro au Portugal dans la villa où se déroule le tournage de la télé-réalité française "Les Marseillais contre le reste du monde". Un pompier a été blessé lors de l'intervention. On ignore pour l'instant l'origine de l'incendie. pic.twitter.com/LVxJaWduno
— NOVA PORTUGAL (@NVPORTUGAL) 8 juillet 2019
Télé-réalité : le tournage de la quatrième saison des "Marseillais vs le reste du monde" a été interrompu en raison d'un incendie, qui s'est déclaré dans la villa des candidats, au Portugal. Un pompier a été blessé (Le Parisien). pic.twitter.com/wQusZx6L6b
— Infos Françaises (@InfosFrancaises) 8 juillet 2019