R. Kelly a encore été arrêté par la police fédérale ce jeudi, le chanteur est inculpé de treize chefs d’accusation, pour des crimes à caractère sexuels dont pédopornographie infantile, séduction et détournement de mineur ou encore obstruction de la justice.
L’artiste déjà condamné au mois de février dernier pour plusieurs chefs d’accusation concernant des abus sexuels sur des mineurs âgés de 13 et 16 ans, il avait payé une caution d’un montant de 100 000 dollars pour sortir de prison.
En l’attente d’un nouveau procès R. Kelly devrait être maintenu en détention, après plusieurs accusations d’agressions sexuelles depuis plus de deux décennies il est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à trente ans de prison, en mars dernier lors d’une interview il avait nié les faits, « Je n’ai pas fait ce genre de choses. Ce n’est pas moi » avait-il commenté sur CBS News.
Facebook va devoir verser une amende record de 5 milliards de dollars infligée par un régulateur américain pour les manquements du premier réseau social au monde en matière de protection des données personnelles, affirment plusieurs médias @christophevogt #AFP pic.twitter.com/vVLjjlKT90
— Agence France-Presse (@afpfr) 13 juillet 2019