Le combat officialisé depuis quelques jours, Booba et Kaaris ne se lâchent pas cette semaine sur les réseaux sociaux concernant l’organisation de leur combat de MMA, dernièrement le rappeur de Sevran a exprimé son souhait d’organiser une conférence de presse ainsi que une pesée à Paris comme c’est le cas avant tout combat.
Booba a rapidement réagi sur Instagram en refusant la proposition car il craint des débordements et qu’ils ont écopé tous les deux d’une peine de 18 mois de prison avec sursis suite à la rixe de l’année dernière à Orly mais Kaaris a répondu en se moquant de B2O et reste sur sa position.
« IL A PEUR 😨 😂 Je crois qu’il fait parti du chupagang😂 @shc_mma vous avez écrit sur votre page le plus grand événement de mma en europe de tous les tps de l’univers 😂 et ya pas de conférence de presse🤷🏿♂️ et la pesée faudra que tu viennes aussi elie 😂! Et la prochaine fois que vous prenez mon image pour une affiche demandez moi je vous enverrai une photo sans lunette c’est un show case ou quoi ? » a commenté K2Aris en postant une nouvelle vidéo en réaction aux propos de Booba.
B2O qui vient de dévoiler ce jeudi son nouveau morceau intitulé « Glaive » a répondu à Kaaris avec le message « Oh non je refuse d’être une pu*e 😱 Mais j’ai peur de toi et ton équipe t’es une légende urbaine grand Dozo éléphant qui charge tah les x-men fréro!!! Rdv le 30 la conférence de presse et la pesée se feront comme il se doit. RDV le 30 🙌🏾🦍 et envoie le contrat avec ta signature ils l’ont toujours pas recu!!! @shc_mma #octogone #30novembre2019 #laseuleissue 🇨🇭🏴☠️ ».
Punaise qu’ils sont lourds ces deux là . Pas un pour rattraper l’autre . Au states Ila auraient déjà goûtés au goudron . #nikezvousunefoispourtout
L’argent vous rend fou sérieux pour ma part je vous mets tous les 2 dans le même sac allonger sur un lit entrain de vous clacher mais sérieux y en a marre de vos conneris vous êtes partout olalaaaaaaa
Vous êtes sérieux quel exemple que vous véhiculé pour la jeunesse arrêter ça svp
Faites vous la bise au moins lors de la pesée, faut pas dec…