Plusieurs médias ivoiriens ont révélé le lundi après midi que Dj Arafat star du coupé-décalé est décédé aujourd’hui des suites d’un accident de moto survenu la nuit dernière, le chanteur, compositeur, producteur et arrangeur musical ivoirien était âgé de 33 ans.
« Décès de l’artiste DJ Arafat, de son vrai nom Houon Ange Didier, ce lundi 12 août à 8 heures (locales et GMT), des suites d’un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit de dimanche » a déclaré la RTI (Radiodiffusion télévision ivoirienne) sur le réseau social Twitter, une information ensuite confirmée par l’Agence France-Presse.
L’accident de la circulation de Dj Arafat a eu lieu dans la nuit de ce dimanche soir à Abidjan suite à une collision avec la voiture d’une journaliste de la radio nationale, des nombreuses vidéos de l’incident ont circulé sur les réseaux sociaux ce lundi.
Le chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé, est mort des suites d'un accident de la circulation survenu dans la nuit, a annoncé la Radio-Télévision publique ivoirienne (RTI) #AFP pic.twitter.com/iZOp8l2C3s
— Agence France-Presse (@afpfr) August 12, 2019