Après “Zifukoro” en 2016 puis “Commando” en 2017, Niska sera de retour dans les bacs avec un troisième album studio intitulé “Mr Sal” ce vendredi 6 septembre dont il assure toute cette semaine la promotion à l’antenne de la radio Skyrock dans l’émission Planète Rap de Fred Musa en direct d’Évry-Courcouronnes.
En attendant la sortie de ce nouvel opus, Niksa est très actif sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à répondre aux internautes, l’un d’eux a menacé sur Twitter le rappeur français de faire fuiter son album ce mercredi, soit deux jours avant la sortie officielle du projet.
“NISKA JE MENACE DE TOUS LEAKER” a averti un internaute sur le réseau social Twitter, Niska a réagi avec le message “Viens à mon Planète Rap demain mon charo, moi et le Gang on va te faire visiter Evry” mais le pirate a finalement répondu “Finalement je ne leakerai pas l’album , je suis jeune et plein d’espoir merci de votre compréhension.. #rdvle6”.
“L’équipe soyez braves, après le putain de Planète Rap de ce soir vous avez pas le droit de leaker mon album” a également commenté l’auteur du tube Réseaux après l’émission Planète Rap de mercredi soir qui va dévoiler son nouveau clip nommé “La zone est minée” ce jeudi à partir de 16h.
Viens à mon Planète Rap demain mon charo, moi et le Gang on va te faire visiter Evry 😭😂 https://t.co/VkRsQJvuhv
— #MrSal 6Septembre (@Niska_Officiel) September 4, 2019
Finalement je ne leakerai pas l’album , je suis jeune et plein d’espoir merci de votre compréhension.. #rdvle6 https://t.co/y2dOSjpeJw
— LEAK (@MrSaleLeak) September 4, 2019
🔥La zone est minée🔥 demain 16H 🤟🏾#MrSal #Vendredi #6Septembre pic.twitter.com/BIbeywDsvG
— #MrSal 6Septembre (@Niska_Officiel) September 4, 2019