Ce mardi soir Cyril Hanouna a présenté la deuxième émission de la dixième saison de Touche Pas A Mon Poste sur C8, lundi lors de la rentrée les chroniqueuses Kelly Vedovelli et Agathe Auproux avaient fait le buzz avec un baiser langoureux en direct, le lendemain Doc Gynéco a fait à son tour parler de lui en insultant Éric Naulleau.
En effet le rappeur français s’en est pris à plusieurs reprises à Eric Naulleau le traitant notamment de « con » avant de se faire sortir du plateau télévisé par Cyril Hanouna, « hé Naulleau, t’es vraiment con ! » a soudainement lâché le Doc dans l’émission avant d’ajouter « Même hier, l’avocat il lui a dit, c’est un super con ».
« Mais qu’est-ce qu’il t’arrive, c’est notre ami, il est dans l’émission! », a réagi Hanouna avant de demander à Doc Gynéco de quitter le plateau de TPMP, « Voilà, malheureusement, on a laissé encore le mini-bar dans les loges. On ne fera plus l’erreur à partir de maintenant. Voilà, je vous le dit ! » a ensuite expliqué le présentateur télévisé.
« Ne vous inquiétez pas, on va lui donner de l’eau et ça va aller ! Dans cinq minutes il va revenir et tout va aller bien ! » a-t-il conclu mais Doc Gynéco n’est finalement jamais revenu, « Merci❤️❤️❤️❤️ @TPMP en net progression versus l an dernier! Je vous aime fort et ne vous inquiétez pas pour Doc. Je l aime et on en parle ce soir. ❤️❤️ » a expliqué Hanouna après l’émission sur son compte Twitter.
.@doc_gyneco ne reconnait pas @EricNaulleau et veut s'embrouiller avec 😂😂😂 #TPMP pic.twitter.com/CaKUQ7Fc7P
— TPMP (@TPMP) September 3, 2019
Merci❤️❤️❤️❤️@TPMP en net progression versus l an dernier! Je vous aime fort et ne vous inquiétez pas pour Doc. Je l aime et on en parle ce soir. ❤️❤️
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) September 4, 2019