Maitre Gims s’exprime sur l’octogone Booba vs Kaaris : « On aurait bien aimé voir ce que ça pourrait donner »

Maitre Gims s'exprime sur l'octogone Booba vs Kaaris : On aurait bien aimé voir ce que ça pourrait donner

Après avoir distribué des kits scolaires aux enfants à Villeneuve la Garenne dans le quartier de la Caravelle le week end dernier à la veille de la rentrée des classes, Maitre Gims était de passage cette semaine dans l’émission les Grandes Gueules sur RMC Story et a été interrogé sur l’organisation du combat entre Booba et Kaaris.

Afin de mettre fin à leur embrouille, les deux rappeurs français ont décidé de régler cette affaire sur le ring avec un face à face dans l’octogone programmé pour le mois de novembre prochain en Suisse mais la ville de Bâle initialement choisi pour accueillir l’événement a finalement retiré son autorisation, Maitre Gims s’est exprimé à ce sujet.

« Je ne pense pas que ça aille super loin, ça va en rester là à mon avis. Ça fait partie, malheureusement, de l’urbain, du rap, on a ce côté très violent depuis tout le temps. Par contre, je pense que c’est réel, je ne pense pas que ce soit du marketing à leur niveau » a-t-il déclaré.

« Apparemment, il est annulé ce combat que tout le monde l’attendait ! Au bout d’un moment, on aurait bien aimé voir ce que ça pourrait donner tout ça ! C’est une curiosité, en plus c’était sur un ring, avec un arbitre. C’est mieux que dans un aéroport ou dans la rue ! » a ajouté Gims avant de préciser qu’il est plus proche de Kaaris que de Booba.