Après avoir dévoilé le 19 avril dernier son nouvel album intitulé “L’Affranchi” certifié Disque D’Or sur lequel il a notamment invité plusieurs rappeurs français tel que Niska, Ninho et Maes, Koba LaD poursuit la promotion du projet ce été avec une tournée et enchaîne les concerts.
Le jeune rappeur originaire d’Évry, en Essonne était de passage à Charleroi en Belgique ce samedi 7 septembre pour un concert lors de la cinquième édition de l’Uzine Festival, un événement qui a été marqué par un incident sur scène lorsque Koba LaD visiblement très énervé n’a pu retenir sa colère face au comportement déplacé d’une personne présente dans le public.
En effet l’artiste a lancé un micro en direction d’un spectateur positionné juste devant la scène qui aurait jeté plusieurs projectiles sur le rappeur français selon les faits rapportés par les spectateurs qui ont assisté au concert, très agacé Koba LaD aurait ensuite quitté la scène pour se calmer.
Koba LaD va dévoiler ce vendredi le clip du titre « Sankhara #4 » sa collaboration avec Bolémvn et figure également sur le dernier album de Niska intitulé “Mr Sal” avec le morceau “Tous les couler”.
Pendant ce temps au concert de Koba laD ça se passe comme ça 🤔@koba7binks pic.twitter.com/wmm47siv06
— Actu du Rap 💿 (@ActuDuRapp) September 9, 2019
Personne :
Inconnu : Ademo et N.O.S. on dirait vraiment que c’est des frères.
Koba : pic.twitter.com/esuLGNpX82
— kobaladesfoisjsuiscon (@ondiraivraiment) September 8, 2019
Voila pourquoi le rap français n’avancera pas !! #KobaLaD répond par des jets de bouteille 😂.. bref #KobaLaD #koba #rap pic.twitter.com/oy6ytvW48X
— oumsedia (@oumsedia) September 9, 2019