Nagui s’attaque à Maître Gims en pleine émission télé avec des déclarations chocs, « Il dort en studio » !

Nagui s'attaque à Maître Gims en pleine émission télé avec des déclarations chocs, « Il dort en studio » !

Lors de son émission “Tout le monde veut prendre sa place” du dimanche 15 septembre 2019, Nagui s’est lâché au sujet de Maitre Gims en faisant des surprenantes révélations sur sa façon de travailler en studio avec une anecdote étonnante concernant le membre de la Sexion D’Assaut.

L’animateur de France 2 a déclaré que Maitre Gims serait un gros dormeur notamment lorsqu’il travaille, en effet dans son émission une candidate du jeu devait donner le nom de l’artiste qui chante en duo avec Vianney sur le morceau “La Même”.

Après la bonne réponse de cette dernière, Nagui a poursuivi en déclarant « Vianney a déclaré : “Maître Gims a d’excellentes idées, il a des fulgurances. Il est posé, ne parle pas beaucoup, puis d’un coup il a une super idée. Il est gentil.” Ça c’est ce qu’il a dit en interview… ».

Il s’est ensuite lâché et a ajouté concernant Meugui, « La réalité, c’est qu’il dort dans le studio, de temps en temps il se réveille, il fait : “Et si on faisait ça ?” Et il se rendort. Mais ça marche, ça fait des gros succès, une belle carrière. », des propos auxquels Gims n’a pas encore réagi.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

3 COMMENTAIRES

  1. Nagui ferait mieux de fermer sa grande gueule.il est ultra laid,il ne sait pas chanter,il n’arrive pas à la cheville de Maître gims..c’est nagui qui devrait aller dormir comme ça on ne serait pas obligés de voir sa tronche de cake à la télé !!!!!!!!

  2. Moi j’aime beaucoup maître Gims il a beaucoup de belles chanson et une voie envoûtante il est superbe

  3. Pfff il pouvais pas s’endormir dans son rafiot de location plutôt, grillé il aurai enfin eu une utilité… nourrir les poissons

Les commentaires sont fermés.