Ce vendredi le promoteur du combat entre Booba et Kaaris, SHC a annoncé que pour l’instant l’organisation de l’octogone entre les deux artistes n’est pas annulé en se justifiant de n’avoir eu aucune confirmation officielle de la part du rappeur de Sevran à ce sujet après sa récente déclaration dans une interview pour L’Equipe.
En effet il y a quelques jours à la surprise générale Kaaris avait annoncé lors de cet entretien avec le journal sportif qu’il abandonne le combat face à Booba et renonce à monter sur le ring pour se battre, ce dernier avait ensuite réagi pour exprimer sa déception suite à cette décision et espère que son rival change encore d’avis.
En attendant des nouvelles informations concernant l’organisation ou non de cet événement, le rappeur français Mc Jean Gab’1 s’est proposé pour remplacer Kaaris en cas de désistement de ce dernier, en 2003, il s’était clashé avec Booba et plusieurs autres rappeurs français avec le morceau « J’t’emmerde » en expliquant à l’époque concernant ce morceau que les gens ont oublié que le clash est un fondement du mouvement hip-hop.
Vous pouvez découvrir ci dessous la vidéo de Mc Jean Gab’1 postée sur les réseaux sociaux dans laquelle il propose à la société SHC de remplacer Kaaris pour le combat dans l’octogone face à Booba, « Armand se débine ?! J’suis chaudard pour prendre sa place au même tarif @boobaofficial @shc_mma !!! 🥊 2 mois de prépa ça me va #30nov2019 #labagarre #lemillion5 #tonfilstalaché Ton Padré du Clash va le remplacer #les1M500Kilssontpourmoi #Geneve » a-t-il ajouté en commentaire de la publication.
13or du hip hop il y a une erreur ! Le promoteur c’est « SHC » et non pas « SCH » comme le dit la première phrase ! Faut faire attention avec sa quand on parle de rap !
Gab1 vas le monter en l’air. Bref le vrai combat c’est booba vs quarteron il arrivera à l’improviste… il n’ya ques les montagnes qui ne se rencontrent pas… À suivre…