Maitre Gims était au Stade de France ce samedi 28 septembre pour un concert exceptionnelle et clôturer sa tournée « Fuego Tour », à cette occasion il est devenu le premier rappeur francophone à remplir le plus grand stade français devant 72 000 spectateurs.
Gradur, Vegedream, Heuss l’Enfoiré, RK ainsi que H Magnum, son frère Dajdu ont également participé au concert pour notamment assurer la première partie, Maitre Gims a ensuite préparé une surprise au public présente en invitant les membres de son groupe la Sexion D’Assaut sur scène ou encore Orelsan, Vitaa, Slimane et Kendji Girac.
Lors de cette soirée Lefa, Barack Adama, JR O Chrome et Maska ont rejoint Gims pour reformer la Sexion d’Assaut au Stade de France, Black M absent car il devait assurer un concert à Orléans a ensuite publié une vidéo de l’événement au Stade de France avec le message « Bravo Gims, historique le premier a faire le stade de France !!!! Je pense qu’il serait grand temps de faire le retour des rois… » ce qui semble bien confirmer le retour du groupe Parisien avec le nouvel album « Le Retour de Rois ».
Gims qui pleure 😭😭😭😭❤️ pic.twitter.com/ngCMTZX4rI
— Iamscientistofmyname (@Iambella55) September 28, 2019
Full @StadeFrance pour @MaitreGIMS ! Tellement impressionnant ! 🔥🔥 pic.twitter.com/7BJVP9XWf7
— Maxime Riou (@MaximeRiou) September 28, 2019
Le retour des rois… XxdR
Une carrière l’humoriste
les attend .
Mieux vaut se tourner vers les
u.s pour le vrai son urbain .