Alors qu’un terrifiant ouragan arrive vers l’Europe, le plus puissant jamais observé sur le nord-est du bassin atlantique qui va passer à proximité des Açores ce mercredi avant de remonter vers les îles britanniques, le rappeur français Lorenzo a été interpellé par l’improbable coïncidence que le cyclone porte son nom.
Lorenzo qui vient de dévoiler la semaine dernière son nouveau clip intitulé « Nous Deux » en compagnie de Shy’m extrait de son album « Sex And The City » s’est amusé de la situation et comme à son habitude avec beaucoup d’humour a donné son explication sur ce phénomène.
En effet le rappeur a posté sur son compte Instagram une copie d’écran d’un article avec comme titre « Lorenzo, le plus puissant cyclone jamais observé sur le nord-est de l’Atlantique » ainsi qu’une photo de lui et le commentaire « C’était juste une soiré pétou entre pote et c’est parti en couille… ».
En réponse à de nombreuses interrogations, voici une carte de la trajectoire prévue de #Lorenzo.
La France ne sera pas touchée directement.
En revanche, dès jeudi soir et jusqu'à vendredi, un front associé à Lorenzo donnera des pluies sur la moitié nord. ▶️https://t.co/qDzIe5zygn pic.twitter.com/PLWpst6Fm2— Météo-France (@meteofrance) October 1, 2019