L’année dernière lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, Nikos Aliagas avait écorché en direct à la télévision le nom d’Aya Nakamura en appelant la chanteuse « Yaka Nakamura », une erreur qui avait suscité des nombreuses réactions et fait polémique sur les réseaux sociaux.
Passablement énervée, Aya Nakamura avait également commenté l’incident en expliquant que son prénom n’est pas si difficile à prononcer, “J’en veux pas à l’émission, enfin, si un peu quand même. Je pars du principe que j’ai le prénom le plus simple, genre Aya, et que pendant 2-3 heures, on écorche ton prénom, je pense que ça fait bizarre.” avait-elle déclaré, cette semaine elle vient de réagir à sa nouvelle nomination pour l’édition 2019 des NRJ Music Awards en profitant de l’occasion pour tacler Nikos.
En effet cette année la chanteuse est nommée dans les catégories artiste féminine francophone et pour le titre de chanson française de l’année avec le morceau “Pookie”, “Cette année je suis nominée aux NMA dans deux catégories. Artiste francophone de l’année et chanson française de l’année. @nikosaliagas comment tu vas m’appeler cette année ?!” a commenté Aya Nakamura dans une story sur son compte Instagram pour mettre la pression à Nikos Aliagas.