Alors que son nouvel album intitulé « Mr. Sal » vient de dépasser les 100 000 ventes et d’être certifié Disque de Platine, Niska poursuit la promotion de son projet disponible depuis le 6 septembre dernier avec une nouvelle interview accordée au média PureBreak dans laquelle il a révélé une anecdote amusante au sujet de Cardi B et Nicki Minaj.
Lors de cet entretien « Match ou Next », le rappeur originaire d’Évry en Essonne a été questionné par le journaliste au sujet de son tube « Réseaux » extrait de l’album « Commando » en lui demandant s’il avait déjà fait du « repérage de meufs sur les réseaux », Niska a confié avoir envoyé des messages à Nicki Minaj et Cardi B.
Mais le rappeur français s’est pris des vents des deux rappeurs américaines avec des “vus” sans aucune réponse, « Oui fort, mais j’en ai mangé des « Vu » de Cardi, et de Nicki, j’ai essayé hein mais bon il faut essayer, qui ne tente rien n’a rien » a-t-il répondu en rigolant, les deux chanteuses ont en effet totalement ignoré les messages de Niska.