En réaction à la récente polémique d’un élu du Rassemblement National qui s’en est pris à une femme voilée en plein Conseil Régional lui demandant de retirer son voile, Lacrim avait commenté cette affaire sur les réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule ce qui a interpellé Nadine Morano.
Lacrim avait posté une vidéo sur Snapchat dans laquelle il compare la différence de traitement des femmes voilées en France à celle des femmes dans les autres pays d’Europe, Nadine Morano a ensuite partagé la séquence sur Twitter en s’adressant au Ministre de l’Intérieur pour dénoncer les propos du rappeur français.
“Monsieur le Ministre de l’Intérieur @CCastaner laisserez-vous les Français se faire traiter de fils de **** sans réagir ? Je n’ose imaginer s’il avait prononcer en Algérie ces mots à l’égard des Algériens il croupirait au fond d’un cachot !” a commenté la Députée Européenne.
Lacrim a décidé de réagir face à la déclaration de Nadine Morano sur son compte Instagram en postant une vidéo de cette dernière sur BFM TV dans laquelle elle déclare ne pas être favorable à l’interdiction du port de la kippa dans l’espace public mais de celle du voile, “Bah alors @nadinemorano Quel esprit de contradiction !!! Kippa oui le voile noon? Ne nous égarons pas cette fois t’a voulu m avoir avec ce pays de ***” lol j aime mon pays c est les gens comme toi qui divisent qui donne une mentalité de *** ma belle a moi ..! Pas de pb avec les religions et les couleurs moi!!allez allons manger ce coucous chez ton amie d Italie 😂😂😂” a écrit le rappeur en légende de la publication.