Kery James dévoile un nouveau clip décliné de son premier long-métrage Banlieusards avec le visuel du morceau « Rester en vie ».
A nouveau dans la peau de son personnage Demba, entouré de ses deux petits frères Soulaymaan (Jammeh Diangana) et Noumouké (Bakary Diombera), Kery James se confie et livre un titre poignant.
Réalisé par Leïla Sy, cette mise en abîme illustre avec intensité l’un des titres de la réédition du dernier album de Kery James paru le 13 septembre dernier : « Tu vois, J’RAP encore ».
Inclus : « À qui la faute » en Featuring avec Orelsan, « Les yeux mouillés » en Featuring avec Youssoupha, « Tuer un homme » en featuring avec Lacrim et « Challenger » en featuring avec Soprano, disponible dès maintenant en streaming et en téléchargement légal.
Banlieusards : Trois frères issus d’une banlieue sensible de la région parisienne. Soulaymaan, élève avocat à Paris, réussit brillamment ses études. Son chemin croise celui de Lisa face à laquelle il débat sur la responsabilité de l’État dans la situation actuelle des banlieues lors de la finale d’un célèbre concours d’éloquence. Demba, l’aîné, vit aux rythmes du trafic et de la rue. Leur petit frère Noumouké, 15 ans, cherche encore sa voie, et doit choisir auquel de ses deux grands frères il veut ressembler. Une bagarre, un coup de feu, un drame.
Mr kery james 🦁