Fin septembre, six mois après la sortie du projet, l’album « Destin » de Ninho a obtenu la certification de triple disque de platine en dépassant le cap des 300 000 ventes, le jeune rappeur de 23 ans est devenu l’une des stars du rap français, TF1 lui a récemment consacré un reportage.
Alors qu’il a franchi un nouveau cap avec ce nouvel opus qui lui a permis de s’imposer comme une tête d’affiche du rap français, TF1 a diffusé dans le journal télévisé de 13H présenté par Audrey Crespo-Mara de ce dimanche 27 octobre un reportage intitulé « Ninho, la nouvelle star des ados ».
« Il emploie des mots justes et sincères dans ses paroles de chansons. Ce qui lui a permis de conquérir les jeunes. Son dernier album a même été certifié triple disque de platine. Et à chacune de ses apparitions publiques, les mêmes scènes d’euphorie sont constatées. » décrit TF1 pour présenter Ninho.
Le 22 mars dernier, Ninho a dévoilé son deuxième album studio intitulé « Destin », un projet qui comporte 18 morceaux avec plusieurs invités tel que Koba LaD, Niska, Dadju, Jul, Fally Ipupa, Toti ou encore Faouzia.