En France, Booba a récemment proposé un octogone à la Fouine suite au désistement de Kaaris, aux Etats Unis un autre rappeur vient d’être défié pour monter sur le ring, 50 Cent a été provoqué par Conor McGregor pour un combat sur le ring.
Dans une nouvelle interview pour la promotion de sa marque d’alcool ProperWhiskey, le combattant Irlandais qui fera le 18 janvier 2020 dans la ville de Las Vegas son retour dans l’octogone a révélé le nom de la star qu’il souhaiterait combattre en répondant à un fan et il a choisi 50 Cent.
“Je devrais probablement dire 50 cent. J’aimerais le combattre, tout au long de la promo du combat contre Mayweather” a tout d’abord déclaré Conor McGregor avant d’ajouter “Je l’ai utilisé comme outil, un outil promotionnel, en plus gratuit. Je savais qu’il était lié à Floyd, mais après cela, il a entamé une petite vengeance contre moi sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, avec des memes sur moi. Alors j’aimerais bien affronter 50, ouais.”.
“Si tu écoutes, 50, faisons-le, mec !” a ensuite conclu McGregor comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous, 50 Cent très actif sur les réseaux sociaux n’a pas encore réagi à cette déclaration mais ne devrait pas tarder à donner sa réponse.
Proper No. Twelve Exclusive! @TheNotoriousMMA announces here who he would like to fight next! #OneForAll pic.twitter.com/YNHUrctBzu
— Proper No. Twelve (@ProperWhiskey) October 25, 2019