Ce mardi soir, le FC Barcelone a concédé le match nul (0-0) au Camp Nou pour la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions contre le Slavia Prague, les Catalans n’ont pas réussi à ouvrir le score lors de cette rencontre mais reste à la première place du groupe F avec 8 points devant le Borussia Dortmund, deuxième avec 7 points.
Lors de ce match une action en première mi-temps a interpellé le public lorsque Lionel Messi a une nouvelle fois oublié Antoine Griezmann, après un raid en solitaire l’attaquant Argentin a finalement décidé de conclure avec une frappe qui a terminé sur le poteau alors que le champion du Monde Français était démarqué à côté de lui.
Sur le réseau social Twitter, les internautes ont été nombreux à réagir pour constater que Messi a encore ignoré Griezmann comme vous pouvez le découvrir et se sont moqués de l’action de la 34ème minute lorsque la Pulga a encore boycotté le joueur Français d’après les fans comme vous pouvez le découvrir ci dessous.
Griezmann sur l’action de Messi. #BarcaSlavia pic.twitter.com/TEuHMMBxie
— Bernard Cls (@BernardCls) November 5, 2019
Messi avait juste à décaler Griezmann et les 3 points seraient revenu au Fc Barcelone, mais le dictateur Argentin a préféré se la jouer égoïste…
Le seul et unique problème du Barca c'est Messi mais vous préférez rejeter la faute sur Valverde juste parce qu'il est moche 🤦♂️ pic.twitter.com/DXXBuiZPoR
— Benzema Ballon d'or (@KB9BallonDor) November 5, 2019
Messi il a encore le seum de Griezmann à cause de la coupe du monde, ça me fume il lui fait pas de passe 😂
— Believe in Paris ➐ (@BelieveInParis_) November 5, 2019
C'est vraiment incroyable qu'un joueur comme Messi boycotte Griezmann pic.twitter.com/Q0tIKtykTw
— PSG FC (@paris25278282) November 5, 2019
Lionel Messi quand il joue avec Griezmann.😎 pic.twitter.com/uVaL81nVxn
— Mr Kopp’zer🤴🏽⚽️ (@AririFetty) November 5, 2019
Les joueurs du barca quand le coach leur dit que Griezmann est démarqué pic.twitter.com/NtpNbiEXgn
— Frank McCourt (@FrankMcCourtoff) November 5, 2019
On va encore blâmer Valverde alors que Messi pouvait tuer le match avec une passe décisif pour Griezmann. Ce type ne voit que lui, mais bon personne n'en parle parce que c'est Messi, et on ne peut rien faire que lui tenir son chibre. pic.twitter.com/BiDYLbir14
— Thauvić (@_shuryu) November 5, 2019