C’est dans son émission Touche Pas A Mon Poste ce mardi soir que Cyril Hanouna a annoncé la nouvelle en direct sur C8, l’animateur a été mis en examen par le tribunal de Grande Instance de Paris, il a également expliqué avoir reçu une injonction de se présenter devant le tribunal correctionnel.
« Ce matin, les huissiers sont venus à mon domicile et m’ont apporté une lettre pour me signifier que je dois me rendre au tribunal correctionnel » a expliqué Cyril Hanouna avant d’ajouter « Je vais vous expliquer pourquoi et vous allez voir que les gens sont devenus complètement paranos »..
Cyril Hanouna a ensuite expliqué qu’il a attaqué en justice par Sony Pictures pour avoir révélé l’année dernière avec le chroniqueur Gilles Verdez le coût de l’émission Les Z’Amours, ce dernier va également être mis en examen selon l’animateur de TPMP.
En effet lors d’une émission diffusée en 2018 sur C8, le sujet traité était les tarifs des émissions télévisées, selon Gilles Verdez les producteurs du programme télé Les Z’Amours auraient vendu l’émission à France 2 au tarif très élevé de 70 000 euros par jour alors que toujours d’après le chroniqueur de TPMP le programme n’aurait qu’un coût de production de 10 000 euros offrant une énorme marge à Sony Pictures.
Quasiment deux ans après les faits, les producteurs de l’émission Les Z’Amours qui n’ont pas apprécié les révélations de Cyril Hanouna et Gilles Verdez ont donc finalement décidé de les poursuivre en justice pour avoir porté « des allégations ou imputations de faits portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la société Sony Pictures television production France ».
Pourquoi @Cyrilhanouna a été mis en examen… avec @gillesverdez ? #TPMP pic.twitter.com/L8DhtJS2YB
— TPMP (@TPMP) November 19, 2019
Cyril Hanouna mis en examen #TPMP
— TPMP (@TPMP) November 19, 2019
Ridicule ou pas ? Ca dépend de qui on parle. Hanouna à raison, trop de gens sont paranos. Ceux qui déposent des plaintes à tout va et surtout ce acharnement contre Hanouna sont ridicules