La semaine dernière la présentatrice de « La Maison des Maternelles » sur France 5 Agathe Lecaron a créé un gros malaise en direct à la télévision en affichant involontairement un message coquin reçu sur son smartphone qui est apparu subitement sur son écran.
Tous les matins Agathe Lecaron anime l’émission « La Maison des Maternelles », jeudi dernier après avoir affiché l’écran de son téléphone portable devant la caméra pour montrer une photo de son jardin lorsqu’elle reçoit un SMS coquin apparu en notification, “T’es trop bonne aujourd’hui” avec un emoji aubergine.
Une séquence qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux, Agathe Lecaron est apparue déconcertée après avoir reçu ce SMS en direct qui était en réalité une blague, il s’agit d’un message envoyé par Benjamin Muller un des chroniqueurs de « La Maison des Maternelles », ce dernier a pour habitude de faire des blagues à l’animatrice au début de l’émission, un sketch un peu osé qui a réussi à devenir viral sur la toile en faisant parler de l’émission.
Quand Benjamin Muller, journaliste @France5tv envoie un sms à @agathelecaron en plein direct :
" t'es trop bonne aujourd'hui 🍆"@LMDMF5 @DelphineErnotte pic.twitter.com/9kVACGfGQ1— Armand LÉVY (@Armand_Lev) November 21, 2019