Juice WRLD aurait avalé des pilules pour les cacher à la police, des armes et 30 kilos de drogue retrouvées dans son jet

Juice WRLD : des armes et 30Kg de drogue dans son jet, il aurait avalé des « pilules » pour les cacher au flic

Alors que les médias américains viennent d’annoncer aujourd’hui que l’autopsie de Juice WRLD réalisée ce lundi par les médecins légistes n’a pas réussi à donner plus de précision sur les raisons précises qui ont provoqué son décès survenu dimanche dernier.

Des analyses complémentaires vont être menées pour connaitre la cause exacte qui a provoqué la mort du rappeur américain alors qu’il aurait avalé des « pilules » dans le but de les cacher à la police selon les dernières informations de plusieurs sources.

En effet d’après le Chicago Tribune et le Guardian les forces de l’ordre ont procédé à une fouille des affaires de Juice WRLD à l’aéroport de Chicago pour trouver des armes et de la drogue lorsqu’il aurait eu soudainement des convulsions avant de faire un malaise.

Un membre du FBI a ensuite tenté de le soigner avec de la naloxone qui est utilisée en cas d’overdose aux opiacés, le rappeur a ensuite repris temporairement conscience avant d’être déclaré mort aux urgences d’un hôpital de la banlieue de la ville Chicago au alentour de 3 heures du matin ce dimanche 8 décembre.

La police avait été informée que Juice WRLD transporte de la drogue ainsi que des armes à bord d’un jet privé provenant de Californie à bord, des armes de poing avec des munitions, six bouteilles de sirop pour la toux à base de codéine, un opiacé ainsi que des nombreux sachets de cannabis (plus de 30 kilos de marijuana) ont été retrouvés dans ses bagages et ceux de ses amis.