Les premiers chiffres des ventes du dernier album de Jul intitulé “C’est pas des LOL” après trois jours d’exploitation viennent de tomber, l’artiste Marseillais réalise un gros démarrage et devrait encore obtenir un nouveau Disque D’Or d’ici quelques jours.
L’album « C’est pas des lol » de JuL s’est déjà écoulé à 21 200 exemplaires en midweek pour les 3 premiers jours d’exploitation du projet en cumulant les ventes de la version physique, la version digitale et avec les streams, “EN 3 JOURS 🙏🙏🙏 CA BOMBARDE MALGRES LA GRÈVE ! MERCI ❤️ ON CONTINUE EN ROUTE VERS LOR ET LE PLATINE” a commenté l’artiste Marseillais sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle.
Avec ce nouvel album l’artiste le plus prolifique du rap français a dévoilé un opus haut en couleurs et toujours plus éclectique pour une « team JUL » toujours plus nombreuse et fidèle, a noter que “Rien 100 Rien” le précédent album de Jul paru au mois de juin dernier s’était écoulé à 19 487 exemplaires sur la même période.
J’arrive pas à comprendre qu’il y est encore des gens qui arrivent à écouter cette daube pour ne pas dire autres choses malgré ces textes vides de sens un peu comme sa voix retravaillée à burg