L’Olympique Lyonnais s’est fait très peur ce mardi soir lors de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions, les joueurs de Lyon ont réussi à revenir au score en deuxième mi-temps pour obtenir le match nul et se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions.
A la pause l’équipe de Lyon était menée 2 buts à 0 mais a renversé la rencontre en seconde période grâce à des buts Aouar et Depay pour obtenir la deuxième place du groupe, le club Lyonnais s’est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions pour la 11ème fois depuis 2003/04.
Malgré la qualification de l’Olympique de Lyon, des incidents ont eu lieu à la fin de la rencontre entre les joueurs et les supporters du club alors que les Lyonnais sont allés à la rencontre du public pour saluer les Bad Gones, une banderole à l’encontre de Marcelo a été brandie par un supporter, Memphis Depay a essayé de déchirer la banderole.
« Vous avez vu, je n’ai pas besoin d’en dire plus. On aurait aimé partager cette qualification dans d’autres circonstances mais voilà, c’est comme ça. » a commenté le gardien de l’OL, Anthony Lopes.
La qualification ça se fête 😂😂 #OLRBL pic.twitter.com/1gfZQ1opXk
— Pik (@PikoLeLoko) December 10, 2019
Quand un supporter lyonnais brandit une banderole "Marcelo dégage", provoquant une altercation entre joueurs et public.
📸 @RMCsport pic.twitter.com/Cu7k3Tj85L
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 10, 2019
🗣💬 "Vous avez vu, je n'ai pas besoin d'en dire plus. On aurait aimé partager cette qualification dans d'autres circonstances mais voilà, c'est comme ça."
👉 Retrouvez la réaction d'Anthony Lopes au micro de RMC Sport après #OLRBL pic.twitter.com/vhYcHEmbmo
— RMC Sport (@RMCsport) December 10, 2019
Memphis a eu raison de défendre ses coéquipiers, c’est le capi, ya certains supporters cest des bouffons vrmt, c’est un soir de qualification faut arrêter de forcer #OLRBL #TeamOL pic.twitter.com/ls9RT1rfWz
— Ahmad (@ahmadynss) December 10, 2019
📽 Exclu vidéo – Ligue des champions 🏆
💥💥💥 Mené 2-0, l'OL est revenu de l'enfer pour se qualifier en 8e de Ligue des champions. Communion avec les supporters à la fin ? Pas du tout : c'est parti en baston sur la pelouse du Parc OL…
— RMC Sport (@RMCsport) December 10, 2019