Le 29 novembre Gradur a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album solo intitulé « Zone 59 » sur lequel le rappeur du 59 a invité Ninho, Niska, Naza, Koba LaD, Dadju, Alonzo, Gims et Heuss L’enfoiré, sa collaboration avec ce dernier sur le single « Ne reviens pas » fait actuellement un carton et vient d’être certifié Single D’Or en seulement deux semaines.
« Ne reviens pas » Single d’or en 2 semaines déjà c’est léger 🥳🥳🥳 cc @heuss_lenfoire @zeg.p #Zone59 » a-t-il annoncé cette semaine sur les réseaux sociaux, en dehors de la musique Gradur à une autre passion avec les Paris Sportifs, cette semaine il a notamment réalisé un gros coup à l’occasion de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions.
En effet le rappeur du 59 a posté une capture d’écran de son pari sur le site de paris en ligne Betlic, avec une mise de 100 euros pour une victoire de Barcelone face l’Inter Milan ce mardi soir côté à 5, le Barca déjà assuré de la première place du groupe a évolué avec une grande partie des remplaçants sur le terrain alors que le club Italien devait remporté le match pour se qualifié, le club Catalan a finalement gagné la rencontre sur le score de 2 buts à 1 avec un but du jeune Anssumane Fati dans les dernières minutes de jeu.
Un pari risqué mais payant permettant à Gradur de gagner 500 euros soit un bénéfice de 400 euros sur son pari, « Il est là le ticket ma gueule 😂🥳🥳 merci @Betclic et envoyer des freebet aux sheguey là !! » a-t-il commenté sur Twitter.
Il est là le ticket ma gueule 😂🥳🥳 merci @Betclic et envoyer des freebet aux sheguey là !! https://t.co/tMhQSco4YM pic.twitter.com/XjaxZIMPFS
— GRADUR #Zone59 disponible partout (@GRADIDUR) December 10, 2019