Alors qu’il a récemment annoncé la sortie de son nouvel album pour le courant de l’année 2020 sur les réseaux sociaux, La Fouine s’est lancé dans un clash improbable avec Damso suite à la mise en ligne de sa dernière collaboration avec Hamza sur le morceau « God Bless » extrait du projet « Santa Sauce 2 ».
En effet à l’occasion des fêtes de Noel ce mardi 24 décembre, La Fouine s’en est pris à Damso en réponse à un Tweet d’un internaute, « J’espère que Damso clashait La Fouine dans le son de Hamza » en référence à la phrase « T’arrêtes pas d’taper des « sku, sku » mais ton flow est flingué » dans le couplet de Dems de son featuring avec Hamza.
L’ancien membre du label 92i de Booba semble viser Laouni en raison de sa gimmick “Skur Skur” dans ses morceaux, « Si c’est le cas ça ne m’atteint même pas venant d’un gars qui dit avoir ken sa mère dans un son » a répondu le rappeur de Trappes sur Twitter avant de supprimer son message sur le réseau social en faisant référence au texte du titre « Une âme pour deux » de Dems.
La Fouine a ensuite poursuivi le clash contre Damso sur Instagram en déclarant « En tout cas j’ai appris que sa mère est dans le coma. Qu’il aille prier pour lui au lieu de lancer des piques dans un clip où y’a des femmes à poile. » avant d’ajouter, « Dernières choses je vois que y a encore des vrai bonhommes ici. paris Bruxelles y a que 2h de route, c’est mon petit, quand il veut je lui casse les dents. Et ça vaut pour tout le monde ».