Alors qu’il a récemment annoncé la sortie de son nouvel album pour le courant de l’année 2020 sur les réseaux sociaux, La Fouine s’est lancé dans un clash improbable avec Damso suite à la mise en ligne de sa dernière collaboration avec Hamza sur le morceau “God Bless” extrait du projet “Santa Sauce 2”.
En effet à l’occasion des fêtes de Noel ce mardi 24 décembre, La Fouine s’en est pris à Damso en réponse à un Tweet d’un internaute, “J’espère que Damso clashait La Fouine dans le son de Hamza” en référence à la phrase “T’arrêtes pas d’taper des “sku, sku” mais ton flow est flingué” dans le couplet de Dems de son featuring avec Hamza.
L’ancien membre du label 92i de Booba semble viser Laouni en raison de sa gimmick “Skur Skur” dans ses morceaux, “Si c’est le cas ça ne m’atteint même pas venant d’un gars qui dit avoir ken sa mère dans un son” a répondu le rappeur de Trappes sur Twitter avant de supprimer son message sur le réseau social en faisant référence au texte du titre “Une âme pour deux” de Dems.
La Fouine a ensuite poursuivi le clash contre Damso sur Instagram en déclarant “En tout cas j’ai appris que sa mère est dans le coma. Qu’il aille prier pour lui au lieu de lancer des piques dans un clip où y’a des femmes à poile.” avant d’ajouter, “Dernières choses je vois que y a encore des vrai bonhommes ici. paris Bruxelles y a que 2h de route, c’est mon petit, quand il veut je lui casse les dents. Et ça vaut pour tout le monde”.