La semaine dernière Matthieu Delormeau a reçu des cadeaux de Noël en avance et en a profité pour tacler encore une fois Aya Nakamura alors que le chroniqueur de Touche Pas A Mon Poste critique ouvertement la chanteuse depuis son passage l’année dernière aux NRJ Music Awards suite à l’incident avec Nikos.
En effet dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, Matthieu Delormeau s’affiche en train d’ouvrir des cadeaux reçus par ses collègues de TPMP People pour la dernière émission de l’année 2019 et il découvre à sa grande surprise en déballant l’emballage d’un cadeau un calendrier d’Aya Nakamura.
Devant les rires de ses collègues qui chantent le tube Djadja d’Aya Nakamura, Matthieu Delormeau surpris affiche un visage très fermé puis fait semblant de jeter directement le cadeau dans une poubelle de quoi relancer une nouvelle fois son embrouille avec la chanteuse française qu’il avait notamment traité de “Madonna de banlieue”.
@Mdelormeau le cadeau de l’équipe de @TPMPPeople part 2 pic.twitter.com/FRIHM7SI16
— Guillaume Frisquet (@gfrisquet) December 20, 2019
Aya nakamura…. Mon dieu… Mokobe avec des extensions ! 😂 😂 En plus d’être moche (on dirait un croisement entre une jument et un trav sénégalais discount) elle est con. Con au point de même pas voir qu’elle est bidon. Chansons pourries, musique pourries, cerveau pourri… Bref, rien à garder.
Pas grand chose à ajouter à cela, à part peut-être son arrogance,sa suffisance et son mépris abyssal de tout ce qui n’est pas elle.