Au mois de juin dernier suite à sa condamnation par la cour d’appel de la ville de Paris d’une peine de 5 années de prison pour des violences aggravées commises en 2014 dans une boutique Unkut à l’encontre d’un vendeur, Rohff avait été incarcéré avant d’être finalement libéré le 22 novembre 2019, le rappeur du 94 avait annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram.
« Libre depuis ce matin !! À tout ceux et celles qui ont pensé à moi Merci pour vos messages de soutie À tout ceux et celles qui m’ont écris. Vos lettres ont agrandi ma cellule et en ont fais une suite royale » avait déclaré Rohff après sa libération sur le réseau social avant de remercier ses fans, « Merci bcp Force à vous💪🏽 🔊 4ème droite promenade terminée !!!! #D1 #Ryfleu Force Courage et Honneur j’vous oubli pas les frères. Bientôt votre tour insha Allah ! #Toutpasse⌛ #incassable ».
Quelques semaines après sa libération, Housni a enfin fait son retour en studio, ce dernier a immortalisé ce moment il y a quelques jours dans une story de son compte Instagram, « #backtostudio » a-t-il annoncé en postant une photo de lui en studio.
« Surnaturel » le dernier album de Rohff paru le 14 décembre 2018 avait obtenu la certification de Disque D’Or avec plus de 50 000 exemplaires vendu au mois de mars dernier, le rappeur du 94 pourrait faire son retour dans les bacs au courant de cette année 2020.
Booba, Rohff, Lafouine sont des ratés, à cinquante ans, ils auraient déja du noyauter le rap français et etre à la tete de grosse maison de disque qui aurait pu concurrencer Sony & co. Au lieu de ça, ils continuent à raper comme des branleurs, et comme ils sont trop agés pour les jeunes de maintenant, ils servent de la musique préhistorique !