Ce vendredi Damso a fait son retour avec un nouveau morceau intitulé « Œveillé » disponible en écoute sur toutes les plateformes de streaming, un titre que le rappeur Belge a enregistré en une seule prise lors d’un live hier soir avec Konbini qui a fait réagir Booba.
Après avoir annoncé que sa mère est sortie du coma et qu’il va retourner en studio pour préparer son prochain projet nommé QALF, Damso a dévoilé cet inédit pour faire patienter ses fans, un retour qui n’a pas échappé à Booba, ce dernier a été très actif lors du direct pour commenter l’événement.
En effet parmi les spectateurs du live de Dems, B2O s’est incrusté lors du direct pour s’en prendre à l’artiste Belge, le média Konbini avait d’ailleurs tout d’abord bloqué les commentaires avant de finalement les réactiver à la demande du rappeur français exilé à Miami.
« Fais un morceau sur la pédophilie », « Quel scénario incroyable », « Pourquoi y’a pas d’meufs ? », « Hamdoullah la daronne va mieux » a notamment commenté Booba qui a fait le buzz sur le réseau social Twitter, comme vous pouvez le découvrir ci dessous les internautes ont été nombreux à réagir aux interventions de B2O pour notamment exprimé le étonnement.
Les réactions en direct de Booba sur le live Konbini de Damso 😂 pic.twitter.com/4Eh4yKUI9a
— Midi/Minuit 🕛 (@midiminuit__) January 23, 2020
Résumé du live :
– Damso va poser un son qui s’appellera « éveil »
– Booba lance des piques sur le live pic.twitter.com/62GrdGHdTS— L’Etudiant En Rap (@EtudiantRap) January 23, 2020
Petite compilation des apparitions de Booba sur le live de Damso pic.twitter.com/ls4OTUuHap
— Seb 🅙 (@SebLaTombe) January 23, 2020
Absolument personne :
Booba pour pas être en retard sur le live de damso pic.twitter.com/uM5aK1Kzx5
— Lucker 😾 (@suareez7) January 23, 2020
Mais Booba il est allé sur le live de Damso pour lacher des "Ton frere il a une grosse tete" c'est un CE1 mdr
— jprínce 飛 (@jprinceQ) January 24, 2020