Booba : Un porte-parole d’Instagram confirme officiellement la suppression définitive de son compte !

Booba : Un porte-parole d'Instagram confirme officiellement la suppression définitive de son compte !

Gros coup dur pour Booba qui anime les réseaux sociaux depuis plusieurs années sur Instagram ou il est très actif avec notamment ses clashs envers les autres rappeurs français comme récemment Kalash, Damso, Gims ou encore Kaaris avec l’affaire de l’octogone en 2019, son compte vient d’être supprimé.

En effet ce jeudi Booba a annoncé dans l’après midi qu’il va être contraint de quitter Instagram pour avoir enfreint le règlement du réseau social en évoquant dans les commentaires une histoire de fesses selon ses propres termes qui pourrait être la diffusion de la se*tape de Sofiane le week-end dernier dans sa story.

Le HuffPost a contacté Instagram pour avoir des explications, un porte-parole du réseau social a confirmé au site d’actualité français la suppression définitive du profil de Booba causé par un non-respect des standards de la communauté.

“Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles” a déclaré le porte-parole d’Instagram au média Le HuffPost alors que B2O a posté une dernière photo d’un petit chat avec le message “Me faites pas ça Instagram, je promets d’être irréprochable” avant la suppression de son compte à 16h ce jeudi qui comptait 4,6 millions d’abonnés.

A noter que Booba peut garder un mince espoir d’un retour car Rihanna avait subi la même sanction en 2014 de la part du réseau social pour avoir posté des photos d’elle dénudée sur son compte Instagram avant de finalement pouvoir récupérer son compte quelques mois plus tard.

9 COMMENTAIRES

  1. Il était temps. Il était temps pas parce que c’est Booba que je n’apprécie pas mais parce que c’est un mec qui a jamais respecté le règlement avec ses montages de collégien isolé socialement et que nous, avec nos 12 abonnés, quand on met un truc on se fait démonter. Il a cru qu’Insta c’était à sa mère.

  2. On s’en branle…. C est pas lui qui paye mes factures… rien a foutre de leur life de blindé planqués faux gangster à 2 francs…

  3. EH MORRAY DIXON NE SOIT PAS HAINEUX TOI ET TES COMMENTAIRES À 2€.. petit rageux que tu est.. tu devrais lui dire en face au KOPP..
    Toi et tes 5 abonnés sur insta..
    Eh hicham je sais pas quoi qu’est-ce tu me parle de quartefion??? Il aurait terminer quoi le morray!??? Lui et ses combats truqués où il arrive à prendre quand même des fessés..arrête je tremble.. en tout cas on en raparlera..
    Allez les rageux…

Les commentaires sont fermés.