Sofiane répond officiellement aux attaques de Booba et Lacrim sur Instagram

Sofiane répond officiellement aux attaques de Booba et Lacrim sur Instagram

Depuis la mise en ligne le 23 avril dernier de l’épisode 12 de la série #Jesuispasséchezso qui cumule plus de 2,6 millions de vues sur YouTube, les paroles de Sofiane dans ce nouveau morceau ont fait réagir Booba et Lacrim sur le réseau social Instagram le week-end dernier.

Dans ce titre, Sofiane lâche notamment “J’voulais t’ni*uer ta mère, t’habites trop loin, ton rappeur préféré, c’est un vendeur des Champs” et “L’autre, il m’parle de sa guerre du streaming, frère, l’année prochaine, j’suis aux Césars” des phrases qui pourraient faire référence à Booba qui s’est senti directement viser par les propos de Fianso.

Fin de l’année 2019, un audio de Fianso avait fuité sur la toile dans lequel il déclare notamment que Lacrim serait le “petit” de Booba ce qui avait déjà fait vivement réagir les deux rappeurs français qui ont collaboré ensemble sur le titre “Oh Bah Oui”.

Après la diffusion du dernier titre de Sofiane, Lacrim avait publié une story dans laquelle il se filme en train d’écouter un extrait de son morceau “Oh Bah Oui” avec le passage “On va t’ni*uer ta mère, tu l’sais très bien” alors que Booba n’a pas hésité a diffuser une se*tape de Fianso sur Instagram.

Après avoir régler son embrouille cette semaine avec Hornet La Frappe en lui adressant un message d’excuse, Sofiane qui était jusqu’à maintenant resté silencieux sur cette affaire est sorti du silence pour clarifier la situation et mettre fin à cette polémique.

“Merci à tous pour vos tout vos retours, Merci Merci Merci, On enchaîne très vite, Reste un dernier point à clarifier :” a-t-il tout d’abord déclaré dans une story avant d’ajouter une vidéo datant du mois d’avril 2019 en studio pour l’enregistrement de “#Jesuispasséchezso : épisode 12” avec le message de paix “Personne n’est visé de près ou de loin #AmourEtSanté” tout en mentionnant les comptes Instagram de Lacrim et Booba qui vient d’être supprimé par Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sofiane répond à Booba et Lacrim pour clarifier la situation

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le