Vendredi dernier Mister V a fait son retour dans les bacs avec son deuxième album intitulé “MVP“, sur ce projet de 18 morceaux figure trois invités, PLK, JuL et Dosseh mais celui qui est à la fois un vidéaste, humoriste et rappeur français aurait voulu également inviter Booba sur ce nouvel opus.
En effet lors d’une récente interview pour la promotion de son dernier album avec Mouloud Achour dans l’émission Clique, Mister V a confié qu’il n’a pas osé demander un featuring à Booba, “Imagine il me screen, il me met en story et tout la honte” a-t-il expliqué avant d’ajouter avec humour “Tu sais il met un ‘Et puis quoi encore ?’ “ alors que B2O vient de se faire bannir du réseau social Instagram jeudi dernier.
“J’ai pas envie de m’asseoir à côté d’eux et de dire ‘Eh, on est ensemble maintenant’. Non, je ne me considère pas encore dans cette cour-là, donc je n’ose pas pour l’instant” a-t-il poursuivi à ce sujet.
“J’ai des gens qui me soutiennent depuis plus de 10 ans. Mais j’ai toujours le syndrome de l’imposteur.”, “Aujourd’hui, je suis content. Je suis allé aux antipodes de mon métier de base. C’est quelque chose de rare en France, j’ai essayé de le faire naturellement.” a également déclaré Mister V lors de cet entretien au sujet de sa carrière.
Mister V confie qu'il n'a pas osé demander un featuring
à Booba et explique pourquoi 😂😂 @cliquetv pic.twitter.com/l11LeKAEPw— 13OR-du-HipHop (@13or_du_hiphop) February 1, 2020
Découvrez le nouvel l’album de Mister V : https://amzn.to/2GRzHYN