Alors que son nouvel album « Les Derniers Salopards » a été certifié Disque D’Or en seulement dix jours et qu’il est à la première place du Top Album pour la deuxième semaine consécutive, Maes poursuit la promotion de son projet et vient d’accorder une interview pour RMC Sport en s’exprimant notamment au sujet de Karim Benzema.
Lors de cet entretien dans l’émission Double Contact, Maes s’est confié au micro de RMC Sport sur sa pratique et sa passion du sport, du Paris Saint Germain ou encore du cas Karim Benzema en équipe de France que Didier Deschamps a décidé d’exclure du groupe des Bleus depuis la polémique de l’affaire de la se*tape avec Mathieu Valbuena.
Maes s’est tout d’abord exprimé sur le début de carrière de Benzema avec l’Olympique Lyonnais avant d’expliquer que l’attaquant du Real Madrid lui apporte son soutien, « Il me suit, il me follow sur Insta c’est ça sa qualité » a-t-il commenté avec humour avant d’ajouter, « Il est fort, il était vraiment jeune quand on entendait parler de lui, c’était un genre de Mbappé, c’était comme Mbappé en vrai, c’est l’un des meilleurs attaquant au monde. Je pense qu’il a largement sa place en équipe de France, Je n’ai rien contre Giroud, mais je préfère Benzema ».
🎵 Le rappeur Maes, qui cartonne avec son album, "Les derniers salopards", nous parle sport pour #DoubleContactRMC, confiant avec passion et humour son admiration pour Karim @Benzema. 🎤 @MaesOfficiel
— RMC Sport (@RMCsport) January 28, 2020
»Je n’ai rien contre giroud » ,
Et si p’tit gars , il lit la bible ,
arrête de faire ton faux cul .
Benzema est insultant et inefficace
en EDF , il n’a plus sa place .
RETOURNE SUR FDSOUCHE TON COMMENTAIRE HAINEUX ET RACISTE ICI ON PARLE DE SPORT ET PAS DE RELIGION