Alors qu’il a récemment tourné à Marseille le clip de sa collaboration avec Guirri Mafia sur le morceau « 9+4=13 » extrait de l’album « Surnaturel » paru le 14 décembre 2018 et certifié Disque D’Or, Rohff s’active sur les réseaux sociaux depuis sa libération de prison le 22 novembre dernier.
Ce mardi une femme a publié sur les réseaux sociaux des photos de Rohff en pleine séance de musculation à la salle de sport en mode paparazzi, un internaute a ensuite partagé les clichés sur Twitter avec la légende « J’suis mort j’ai une pote elle m’a envoyé ça.. Il a envie de la démarrer on est d’accord?😭😭 #rohff ».
Une publication qui a rapidement fait le buzz sur la toile cumulant plus de 5 700 Retweets et 15 600 Like en quelques heures, ce qui n’a pas manqué de faire réagir le rappeur du 94, Rohff a directement répondu à l’internaute sur le réseau social avec le commentaire « Reste focus sur tes squat, quand t’as pas d’fesse parceque tu fais trop la paparazzi 🏋🏼♂️🤣 » en faisant référence à l’un des clichés sur lequel apparaît de dos la femme ayant pris les photos.
Reste focus sur tes squat, quand t’as pas d’fesse parceque tu fais trop la paparazzi 🏋🏼♂️🤣 https://t.co/D7oZVKIRmn
— ROHFF (@rohff) February 17, 2020