Il y a des invitations à dîner que l’on ne peut refuser. Celle d’Eden Seven et de Zed (13 Block) en est une. Dernière signature du label AWA, le niçois est un artiste aussi torturé que talentueux et porte haut le message d’une génération à laquelle rien n’a été épargné.
Doté d’une imagerie très puissante et d’une musique sans comparaison, Eden est une future star autant influencé par le rock que par le rap.
Eden Seven, le nouvel artiste du label AWA, révèle son univers dans ce titre, oscillant entre influences rock et rap dans un univers cinématographique matérialisant la « Trash Life » si chère à son coeur.
La connexion avec Zed, membre de 13 Block, est inattendue, l’alchimie est surpuissante et le résultat laisse l’auditeur bouche bée, le doigt crispé sur repeat. Les sinners (c’est ainsi qu’Eden appelle ses fans) sont tous conviés à table avec les deux artistes !
Sur une production aérienne de Kore, les deux rappeurs enchaînent les phases percutantes et les mélodies entêtantes. Pour un premier repas, le single « Dîner », aux allures de festin annonce le premier album d’Eden, à paraître courant 2020.