Ce mercredi soir le Paris Saint Germain a affronté à huit clos au Parc Des Princes dans un stade pour le compte du match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions, Neymar a ouvert le score pour le PSG en première mi-temps avec une célébration inspiré par Erling Haaland.
A la 28ème minutes de jeu, Neymar a donné l’avantage aux Parisiens après un corner tiré du côté droit par Angel Di Maria, l’attaquant Brésilien a marqué d’une tête plongeante qui a trompé Bürki, le gardien du Borussia avant que Bernat marque le second but avant la mi-temps.
Après son but, Neymar a imité la célébration du joueur Norvégien du Borussia Dortmund en position zen effectué lors du match aller entre les deux équipes en joignant son index et son pouce juste devant banc de touche.
Les joueurs du PSG ont ensuite repris tous ensemble à la fin de la rencontre les célébration d’Erling Haaland sur son second but lors du match aller pour fêter cette qualification pour les quarts de finale de la compétition.
Neymar qui célèbre comme Haaland. Le monde n'est pas prêt pour le retour du grand gamin qu'on a connu tous. Neymar is back ! #PSGDOR #psgdortmund #PSGBVD pic.twitter.com/2d2ESVE1o6
— M a d r i L E N E S (@iamlenes) March 11, 2020
[#LDC🏆] Quand Neymar célèbre son but à la manière d’Haaland 😅
(RMC) pic.twitter.com/98oWQX3eCK
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) March 11, 2020
🇫🇷 #PSGBVB 🇩🇪
🏆 1-0 | 28e ⏱💥 LA TÊTE DE NEYMAR !!! Le PSG ouvre le score ! Sur corner, une tête plongeante qui trompe le gardien ! 1-0 pour les Parisiens !
— RMC Sport (@RMCsport) March 11, 2020
La célébration d'Haland à l'aller n'était visiblement pas du goût des parisiens, qui n'ont pas oublié et qui se permettent de chambrer maintenant !#LDC | #PSGBVB pic.twitter.com/Arazr4jATK
— BeFoot (@_BeFoot) March 11, 2020